"Vous protéger : c'est protéger votre exploitation, pensez-y !"
Pour faciliter votre remplacement un contrat d'assurance "Prévoyance Remplacement" vous est proposé.
Il vous permettra de prendre en charge une partie des coûts liés à votre remplacement et réduira d'autant votre facture.
Vous souhaitez plus d'informations cliquez sur la plaquette, pour demander un dossier d'adhésion à l'assurance "Prévoyance Remplacement", contactez la fédération au 02.43.67.38.61
Vous adhérez au contrat d'assurance "Prévoyance Remplacement" et vous êtes malade ou accidenté.
La démarche :
- contacter le responsable de votre service de remplacement qui vous mettra un agent à disposition,
- contacter la fédération pour l'envoi du dossier de prise en charge ou télécharger le dossier de prise en charge via le formulaire ci-dessous.
Formulaire maladie ou accident : déclaration d'intervention
Formulaire maladie ou accident : relevé des heures
Vous avez changé de compte bancaire, il faut impérativement adresser à la fédération départementale :
- - le nouveau RIB,
- - le formulaire de "mandat SEPA" : cliquer sur le lien FORMULAIRE DE MANDAT SEPA
à nous retrouner par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
ou par courrier à SR 53 - rue Albert Einstein - BP 36135 - 53061 LAVAL CEDEX 9